J.O. 8 du 10 janvier 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 8 novembre 2006 relatifs aux organisations de producteurs dans le secteur des fruits et légumes


NOR : AGRP0602643A



Par arrêtés du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 8 novembre 2006 :

L'association Les Fruitiers dauphinois, dont le siège social est situé à Chanas (Isère), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits et légumes dans la circonscription du Sud-Est.

L'Association des producteurs de légumes conservés du département du Loiret et limitrophes (ADPLC), dont le siège social est situé à Orléans (Loiret), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des produits destinés à la transformation dans la circonscription du val de Loire.

L'Association des producteurs de kiwis du Sud (APKS), dont le siège social est situé à Elne (Pyrénées-Orientales), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits dans les circonscriptions du Sud-Est et du Sud-Ouest.

L'association OP 84, dont le siège social est situé à Althen-des-Paluds (Vaucluse), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits et légumes dans la circonscription du Sud-Est.

L'association Groupe d'arboriculteurs de la moyenne vallée du Rhône (GAMOVAR), dont le siège social est situé à Saint-Marcel-lès-Valence (Drôme), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits dans la circonscription du Sud-Est.

L'association Arborescence, dont le siège social est situé à Allonnes (Maine-et-Loire), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits dans la circonscription du val de Loire.

L'Association des producteurs de fruits et légumes des coteaux du Quercy, dont le siège social est situé à Fontanes (Lot), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits et légumes dans la circonscription du Sud-Ouest.

L'association Saveurs de Garonne, dont le siège social est situé à Aiguillon (Lot-et-Garonne), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits et légumes dans la circonscription du Sud-Ouest.

L'Association des producteurs du pays marmandais (APPM), dont le siège social est situé à Marmande (Lot-et-Garonne), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. L'association est reconnue pour la catégorie des fruits et légumes dans la circonscription du Sud-Ouest.

La société coopérative d'intérêt collectif agricole (SCICA) ALTUS, dont le siège social est situé à Ychoux (Landes), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. La société coopérative d'intérêt collectif agricole (SCICA) est reconnue pour la catégorie des légumes dans la circonscription du Sud-Ouest.

La société d'intérêt collectif agricole Vicampo Cultures, dont le siège social est situé à Latrille (Landes), est reconnue en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des fruits et légumes. La société d'intérêt collectif agricole (SICA) est reconnue pour la catégorie des produits destinés à la transformation dans la circonscription du Sud-Ouest.